Autres interventions

L’autre désignation du naturopathe est éducateur de santé.
Mon métier de naturopathe est en effet d’accompagner vers la santé, de faire de la prévention et d’informer de manière didactique. Je sors donc de mon cabinet pour accompagner d’autres demandes :

  • Séjours de jeûne : Encadrante naturopathe en équipe avec un(e) sophrologue et un(e) accompagnateur(rice) rando pour vous accompagner lors d’un séjour de jeûne d’une semaine, dans différents centres en France (réseau Jeûne et Bien Etre) – suivi personnalisé, accompagnement des symptômes de détox, massages bien-être, conférences, conseils, …
  • Ateliers / conférences : retrouvez moi sur différents ateliers de 2 à 3h que je monte en fonction des besoins et dont les thématiques sont variées. De la théorie, de la pratique !

Références : le village des possibles, Au coin de la roue, Les Mamalicieuses, Tovélia, le Bruit Qui Court.

  • Formation : En tant que praticienne de santé, j’ai le plaisir de transmettre cette profession aux étudiants de l’école de Naturilys. Une école qui a su équilibrer la théorie avec la pratique, au coeur de lieux préservés très ressourçants. J’interviens à l’école pour encadrer des diètes en pleine nature ainsi que pour transmettre les outils méthodologiques pour mener à bien une séance de consultation.
  • Massage bien-être aux cabanes Là-haut, à La Thuile : un cadre idyllique pour se reconnecter à la nature, prendre le temps de se recontacter, le temps d’un séjour là-haut. Et pourquoi pas en profiter pour s’offrir un massage…?
Copy link